Comment créer un retour ?

L'article que vous avez acheté ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez le renvoyer et vous serez remboursé si nos conditions de retour sont respectées.

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles.

Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Les frais de retour sont à la charge du client.

​Nous vous recommandons d'utiliser le bordereau de retour à télécharger ici en indiquant la date et le n° de commande (ou vous pouvez joindre vos coordonnées sur papier libre mentionnant votre n° de commande)

Les retours peuvent s'effectuer uniquement par La Poste (nous ne sommes pas responsables des retours perdus).

Adresse d'envoi  :

LOICIA

28 rue Condorcet

95150 TAVERNY-FRANCE

Vous pouvez effectuer un retour sans avoir créé un compte client

Il n'est pas nécessaire de nous contacter lorsque le colis est arrivé au point relais ni de nous communiquer le code de retrait.

​Les articles devront être en parfait état, non portés, non lavés, non tâchés avec leurs étiquettes et dans leurs emballages d'origine.

Pour une question d’hygiène, les collants ne sont pas éligibles aux retours.

En cas de retour des chaussures : la boîte à chaussures d'origine doit être retournée obligatoirement et dans un emballage. L’étiquette d’expédition ne peut être collée directement sur la boîte d’envoi si tel est le cas, aucun retour ne sera pris en compte.

Les remboursements s'effectuent sur la carte bancaire utilisée.

Si vous avez payé par Scalapay, le montant remboursé sera effectué par virement ou déduit de vos prochaines mensualités s'il reste des mensualités à venir )

Si l'un de ces critères n'est pas respecté, nous nous réservons le droit de refuser ce retour.

Le produit reçu en retour et jugé non conforme peut vous être renvoyé, dans ce cas, les frais d'envoi sont à la charge du client.

Les articles gagnés lors d'un concours ne sont pas éligibles aux retours.

En cas de contre remboursement, le montant payé par Loïcia sera déduit du remboursement.

​En cas de retour, les points de fidélité acquis seront déduits de votre prochain achat.

Le montant correspondant à la commande sera remboursé hormis les frais de livraisons.

Dans le cas où le colis est renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au client et si les frais de port étaient offerts, le montant des frais de port sera déduit du remboursement.

En cas de conseils demandés, auprès de Loïcia, cela n'engage aucunement notre responsabilité si la taille ne convient pas.

Pour plus d'informations, merci de consulter les CGV.